Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vos ip pour la VBA link

Aller en bas 
+2
vivasse
foxclad
6 participants
AuteurMessage
foxclad
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2006

vos ip pour la VBA link Empty
MessageSujet: vos ip pour la VBA link   vos ip pour la VBA link EmptyMar 11 Avr à 5:19

alors metter ici toutes vos adresse ip pour qu on joue emsemble

la je la connai je sai comment on fai je le metterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
vivasse
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

vos ip pour la VBA link Empty
MessageSujet: Re: vos ip pour la VBA link   vos ip pour la VBA link EmptyDim 23 Avr à 12:06

sans vouloir vous afoller je serai vous je mettrai pas mon ip comme sa suffit qu'un p'tit malin la choppe et vous etes bon pour un p'tit virus trojan ou tout le blabla

a la limite par mp mais beaucoup de fai offre des addresse ip dynamique donc pas tres pratique

je serai vous je ferais plutot un chan irc et tout ce qu'il veule jouer vont sur le chan
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Membre moyen
masterjojo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

vos ip pour la VBA link Empty
MessageSujet: Re: vos ip pour la VBA link   vos ip pour la VBA link EmptyLun 24 Avr à 0:21

bah en fait, si t'es pas con, tu les bloquent ceux qui t'attaquent ^^

quand a jouer sur le net ça marche, j'ai déjà fait plein de test, celui qui marche le mieux c'est mariokart avec la VBA1.7.3.

faire des petits tournois c'est intéressant, mais le truc c'est que c'est le l'ip à ip, faudrait que ça passe par un serveur pour éviter le latence de ****. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xertion
Admin Taré
Admin Taré
Xertion


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2006

vos ip pour la VBA link Empty
MessageSujet: Re: vos ip pour la VBA link   vos ip pour la VBA link EmptyLun 24 Avr à 2:47

La mienne change assez souvent ... faut assurer son cul les gars en plus y'a pas de lézard si vous avez un firewall c'est pratiquement impassable comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
vivasse
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

vos ip pour la VBA link Empty
MessageSujet: Re: vos ip pour la VBA link   vos ip pour la VBA link EmptyLun 24 Avr à 8:04

Citation :
La mienne change assez souvent ... faut assurer son cul les gars en plus y'a pas de lézard si vous avez un firewall c'est pratiquement impassable comme truc.

si le mec il a ton ip il peut facilement passer a traver ton firewall croit moi

sinon pour les tournoi mariokart ya de souci pour moi j'sui partant
Revenir en haut Aller en bas
FinalSasuke
Petit nouveau
FinalSasuke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

vos ip pour la VBA link Empty
MessageSujet: Re: vos ip pour la VBA link   vos ip pour la VBA link EmptyMer 21 Juin à 7:19

c'est vrai que ce n'est pas sur mais ça doit etre vraiment sympa surtout sur des jeux comme star wars épisode 3
Revenir en haut Aller en bas
spike
Petit nouveau
spike


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2006

vos ip pour la VBA link Empty
MessageSujet: Re: vos ip pour la VBA link   vos ip pour la VBA link EmptyMer 21 Juin à 23:41

moi sa me branche un petit mario kart il y a aussi mario power tennis qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos ip pour la VBA link Empty
MessageSujet: Re: vos ip pour la VBA link   vos ip pour la VBA link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos ip pour la VBA link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cable link
» Dark-Link de Retour
» faq pour hamachi
» pour kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emulation :: Game Boy Advance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser