Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme sur dbz buu's fury (u)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivasse
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

probleme sur dbz buu's fury (u) Empty
MessageSujet: probleme sur dbz buu's fury (u)   probleme sur dbz buu's fury (u) EmptyLun 24 Avr à 15:04

le jeu marche nikel au debut mais au bout d'un moment (une dizaine de min de jeu) il me met "the game will not run on this hardware" dans une fenetre de dialogue et qd je ferme la fenetre elle se reouvre donc en fait on est bloquer

a mon avis c un probleme d'emulation donc on pourra pas y faire grd chose mais bon je post qd meme au cas ou

il me semble que j'avais eu le meme probleme au message d'erreur pret sur une autre roms dbz

bien sur j'utilise la version vbalink prise sur votre site
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare_35
Membre
Nightmare_35


Nombre de messages : 71
Localisation : Kame House
Date d'inscription : 08/04/2006

probleme sur dbz buu's fury (u) Empty
MessageSujet: Re: probleme sur dbz buu's fury (u)   probleme sur dbz buu's fury (u) EmptyLun 24 Avr à 16:25

euh bah moi ce jeu jlai eu ya un certain temps et ce ke jpeu te proposer c de prendre la version stantard de l'émulateur (téléchargeable sur le site Wink ) et non la version link. mais apres c a toi de vérifier paske je suis pas sur ke c sa mai ya des chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare35.skyblog.com
vivasse
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

probleme sur dbz buu's fury (u) Empty
MessageSujet: Re: probleme sur dbz buu's fury (u)   probleme sur dbz buu's fury (u) EmptyMar 25 Avr à 6:11

non je vient d'essayer avec la version non link prise sur le site et sa bloque au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare_35
Membre
Nightmare_35


Nombre de messages : 71
Localisation : Kame House
Date d'inscription : 08/04/2006

probleme sur dbz buu's fury (u) Empty
MessageSujet: Re: probleme sur dbz buu's fury (u)   probleme sur dbz buu's fury (u) EmptyMar 25 Avr à 7:27

ah bah désolé mais je sais pas alors, jcroi que tu va devoir demander a quelqu'un de plus compétent que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare35.skyblog.com
Titus le ninja
Admin
Titus le ninja


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/01/2006

probleme sur dbz buu's fury (u) Empty
MessageSujet: Re: probleme sur dbz buu's fury (u)   probleme sur dbz buu's fury (u) EmptyMar 25 Avr à 9:15

Il faut changer le type de sauvegarde, tu la mùets sur EEPROM et sur Flash 124k
Revenir en haut Aller en bas
http://emulworld.roxorgamers.com
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

probleme sur dbz buu's fury (u) Empty
MessageSujet: Re: probleme sur dbz buu's fury (u)   probleme sur dbz buu's fury (u) EmptyMar 25 Avr à 11:24

ouai c'est pas la rom qui bug mais le reglage de ton emulateur , tu verra une fois ces changement effectué sa marche nikel ( javais eut le méme problème ) aprés c'est que du bonheur ( le jeu dechire )
Revenir en haut Aller en bas
vivasse
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

probleme sur dbz buu's fury (u) Empty
MessageSujet: Re: probleme sur dbz buu's fury (u)   probleme sur dbz buu's fury (u) EmptyMar 25 Avr à 12:04

ok c bon sa marchez par contre si yen na qui ont le meme probleme faut changer le type de sauvegarde mais faut aussi suprimer tout les vielle sauvegarde sinon sa marche pas

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur dbz buu's fury (u) Empty
MessageSujet: Re: probleme sur dbz buu's fury (u)   probleme sur dbz buu's fury (u) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur dbz buu's fury (u)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de decompression
» probleme avec l'utilisation des roms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emulation :: Game Boy Advance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser