Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 est ce que j'ai le droit ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vegeta
Membre
vegeta


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2006

est ce que j'ai le droit .... Empty
MessageSujet: est ce que j'ai le droit ....   est ce que j'ai le droit .... EmptyMar 25 Avr à 10:54

Bonjour, je pose cette a question a Titus est ce que j'ai le droit de prendre une roms de votre site et de la mettre sur mon ftp
Revenir en haut Aller en bas
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

est ce que j'ai le droit .... Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit ....   est ce que j'ai le droit .... EmptyMar 25 Avr à 11:08

je pense que tu aurais pt envoyer un mp pour ca , sinon je pense pas que sa va etre possible , il est plutot strict avec sa ... mais comme tu demande on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
vivasse
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

est ce que j'ai le droit .... Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit ....   est ce que j'ai le droit .... EmptyMar 25 Avr à 12:07

si tu le met sur ton propre ftp normallement il peut rien dire par contre ta pa le droit de mettre sur ton site un lien qui est sur ce site sauf si il est d'accord

mais bon tu fais bien de demander qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Titus le ninja
Admin
Titus le ninja


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/01/2006

est ce que j'ai le droit .... Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit ....   est ce que j'ai le droit .... EmptyJeu 27 Avr à 7:17

Bien sur que ta le droit ! Pense à enlever le bloc note "Emul-World Team lisez moi" avant de les upé sur ton ftp
Revenir en haut Aller en bas
http://emulworld.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





est ce que j'ai le droit .... Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit ....   est ce que j'ai le droit .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que j'ai le droit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser