Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 :cry: vous pouvez pas nous faire ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goku ravage
Petit nouveau
goku ravage


Nombre de messages : 7
Localisation : içi
Date d'inscription : 31/03/2006

:cry: vous pouvez pas nous faire ça Empty
MessageSujet: :cry: vous pouvez pas nous faire ça   :cry: vous pouvez pas nous faire ça EmptyMer 3 Mai à 8:19

pourtant sur la banniere il ya bien ecris le meilleur de l'emulation ne sera jamais mort!
Revenir en haut Aller en bas
Titus le ninja
Admin
Titus le ninja


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/01/2006

:cry: vous pouvez pas nous faire ça Empty
MessageSujet: Re: :cry: vous pouvez pas nous faire ça   :cry: vous pouvez pas nous faire ça EmptyMer 3 Mai à 9:03

Si xert et kiki reprenne le site, ya pas de raison que le site meurt
Revenir en haut Aller en bas
http://emulworld.roxorgamers.com
masterjojo
Membre moyen
masterjojo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

:cry: vous pouvez pas nous faire ça Empty
MessageSujet: Re: :cry: vous pouvez pas nous faire ça   :cry: vous pouvez pas nous faire ça EmptyMer 3 Mai à 14:11

pourquoi tu quitte le site?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare_35
Membre
Nightmare_35


Nombre de messages : 71
Localisation : Kame House
Date d'inscription : 08/04/2006

:cry: vous pouvez pas nous faire ça Empty
MessageSujet: Re: :cry: vous pouvez pas nous faire ça   :cry: vous pouvez pas nous faire ça EmptyMer 3 Mai à 16:30

moi je le compren, apres tout regarde le nombre de personnes actives sur le forum ...
moi jy sui venu mais peut-etre un peu tro tard mai je suis venu, et g essayé de participer un max depuis ke je sui la.
ske je regrette c'est pas que on aura plu de roms com certain mettent ds la blabla-box du site, mais plutot que titus ai été découragé a coz du manque d'intéret des membres ki voyaient plutot le site comme une base de données de roms, ils venaient téléchargeaient et repartaient.
c'est pas terrible et moi jmen sui rendu compte c pour sa kje me sui décider a venir sur le forum.
et je dois dire que je regrette pas pasque c une team accueillante qui gérait sa. g été agréablement surpris par leur motivation a faire vivre le forum. et donc je leur dit un grand bravo. meme si titus part le site peu continuer et jèspère qu'il passera faire un coucou de temps en temps si les autres sont assez courageux pour essayer de maintenir le site a flot.

alors titus si tu pars vraiment :
===> MERCI pour tout, ta l'air d'etre un type bien et repasse de temps en temps Wink sa fra tjs plaizir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare35.skyblog.com
masterjojo
Membre moyen
masterjojo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

:cry: vous pouvez pas nous faire ça Empty
MessageSujet: Re: :cry: vous pouvez pas nous faire ça   :cry: vous pouvez pas nous faire ça EmptyJeu 4 Mai à 7:19

bah mince alors c'est dommage moi chu venu en retard aussi :'(, bouh c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kiki261
Modérateur
kiki261


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2006

:cry: vous pouvez pas nous faire ça Empty
MessageSujet: Re: :cry: vous pouvez pas nous faire ça   :cry: vous pouvez pas nous faire ça EmptyMar 16 Mai à 14:02

discussion sans interet puiske titus est rvnu ^^
locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:cry: vous pouvez pas nous faire ça Empty
MessageSujet: Re: :cry: vous pouvez pas nous faire ça   :cry: vous pouvez pas nous faire ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:cry: vous pouvez pas nous faire ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous sers quel alcool?
» Qu'est ce que vous chantez sous la douche
» Vous aimez les doublage de naruto
» Vous aimez harry potter ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser