Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention hyper important !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurt
Petit nouveau
kurt


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2006

Attention hyper important !!! Empty
MessageSujet: Attention hyper important !!!   Attention hyper important !!! EmptyJeu 6 Juil à 9:09

Neutral je sais pa si le forum est m1tenan mort parsque qu'en fait apparament il y a une nouvelle panne de roxorgamers ce qui expliquerai que emul world team nexiste plus répondez moi svp !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teal
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

Attention hyper important !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention hyper important !!!   Attention hyper important !!! EmptyJeu 6 Juil à 10:38

na emul word team n'a pas été supprimer a cause de la panne C'est TITUS qui l'a supprimer Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Petit nouveau
kurt


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2006

Attention hyper important !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention hyper important !!!   Attention hyper important !!! EmptyVen 14 Juil à 12:22

NNNNNnnnooooooooooooooooNNNNnnnnnnnn c ABUSER !!!!! IL LA fAIT EXPré ??? affraid i A TIL UN new SITE SVP Répondez moaaa Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titus le ninja
Admin
Titus le ninja


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/01/2006

Attention hyper important !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention hyper important !!!   Attention hyper important !!! EmptyMar 18 Juil à 2:38

Non, nonk, j'ai pas fait expré, ma main a ripé une dizaine de fois, et paf, j'avais suprrimé Emul-World ! lol. Non, bien sur que je l'ai fait exprès.

Oui je suis newser sur un autre site maintenant, mais c'est plus de l'émulation : www.anime-switch.com
Revenir en haut Aller en bas
http://emulworld.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Attention hyper important !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention hyper important !!!   Attention hyper important !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention hyper important !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser