Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test de Metal Gear Solid 3

Aller en bas 
+2
Titus le ninja
hakifuu
6 participants
AuteurMessage
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptyVen 24 Fév à 9:26

J'ai decidé de testé mgs 3 ( bien qu'il soit sortit depuis longtemps ) car c'est a mon gout , et je ne croi pas me tromper , le meilleur jeu de la ps2 ( peut_etre méme de toutes les consol next generation confondus ) .

je vais diviser ce test en plusieur parties pour une meilleur lecture :
1- Histoire ( resumé sans spoil , enfin pas trop quoi lol )
2- personages ( tj sans spoil )
3- equipement ( je vois pas commen spoilé la dessu lol )
4- requapitulatif

1- l'histoire

En 1963 en pleine guerre froide un agent secret u.s ayant pour nom de code Naked Snake et envoyé a tselinoyarsk en russie dans le but de porter secour a un scientifique russe ,Nikolai Stephanovich Sokolov . Snake est alor parachuté pour acomplir sa mission . Il prend alor conscience que ... c'est la jungle et que sa mission ne risque pas d'etre aussi simple que prevu . Aprés quelques altercation avec les guarde du coin il finit par retrouver Sokolov et a lui porté secour tout se passe comme prevu jusqu'à l'arrivé d'une jeune major qui ce presente sous le nom de ocelot . Snake lui met la b.... du siecle et continue sa mission , croyant l'avoir acomplie il dechantera trés vite . Arrivé au pont qui le separe de la réussite il voit saprocher son ancien mentor et amie ( plus que sa , il la considere comme sa mere ) The Boss ,qui sera rejointe par ses ancien coéquipier et par le colonel russe Yevgeny Borisovitch Volgin . Snake ce prend alor une b.... du siecle a son tour par the boss , qui part emportant avec elle Sokolov et un nouvo prototype de missile atomique e " davie crocket " , volgin s'en servira méme sur le laboratoire de sokolov ... mais ce n'est pas tout dans leur "fuite" les homme de volgin s'empar d'un tank nouvelle generation nommé le shagohod ...

2-Les Personages

Comme dans tout les episodes de mgs les personages ont chacun une histoire et une trés forte personalité , hideo kojima ( le créateur de la serie ) sait y faire pour fasiner les gammers . Tout d'abord Naked Snake qui est un espion ayant une formation a la fin d'agent secret et de soldat , ce qui fait de lui un exelent homme de terrain pouvant agir seul et en toute discretion . Son mentor The boss lui a tout apris et il a un prtofond respect pour elle , ce qui lui fait un choc quand il aprend sa trahison . Sokolov est un scientifique russe qui travail dans le disign d'armement , mais sa passion etait les moteur de fusée , sa famille ayant passé le mur de berlin pour rejoindre les usa , sokolov revant de les rejoindre d'emmande au usa de le faire passé de l'est a l'ouest ( a cette epoque le monde etait separé en deux bloc est et ouest , comuniste et capitaliste ) , le major lui ayant fait la promesse de le sauver il decide d'envoyé snake pour le faire ( un peut lache non ? )

3-l'équipement

Comme dans tout les mgs vous devré recuperer la major partie de votre equipement sur le terrain mais le grand plus de cette episode vient des camoflage et de objet de sont ( et oui il faut savoir resté discret pour ne pas se fair tiré dessu ) car vous aurait la possibilité ( enfin plutot la malchance ) de pouvoir vous blessé ( coupure , balle ... bras cassé ... aie ... ) . En ce qui concerne les arme il y auro les classique rpg , sniper , ak-47 et autre M-16 , mais le plus viendra du couteau permetant de chassé entre autre ( a oui il faudra se nourir aussi ) mais aussi d'utilisé une technique de combat au corps a corps ,cqc ( close quarter combat ) , qui aporte vremen de grande possibilité technique !!!

4-Requapitulatif

points fort :
Grphisme : on a deja vue mieu mais c'est quand méme du bon !!!
Gameplay: exelent , les posssibilité pour ce cacher , se batre , se mouvoir , toute ces chose sont inspiré par les comando réel . le cqc et utilisé par les force spetial etc ...
durée de vie : un peut courte mais avec tout les bonus a debloqué et l'envie de refaire le jeu on peut vrement la considerer comme un point positif .
Bande-Son : Harry-Gregson-Williams ausommet de son art !!! tout simplement epoustouflant ! si javai une note a metre sa serait 40/20 !!!!!!
Scenario : en parfaite armonie avec la bande son ! hideo kojima et un genie ! pour vous dire j'ai été tellement emue a la fin que j'ai fait couler quelque larme ... je ne vous en parlerai pas plus ... acheté-le !!!

poits negatif :
serieusement ... je croi pas qu'il y en ait ...

Bref comme je croi que persone n'ait parfait je lui accorde un 19/20 ... a mais j'oubliais hideo kojima un parfait realisateur , senariste , producteur etc ... 20/20 , la meilleur expierience video ludique et cinematique de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titus le ninja
Admin
Titus le ninja


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/01/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptyVen 24 Fév à 10:05

MGS à l'air de te pationner ! Very Happy

Sa fait plaisir, on est 2 alors dans ce cas (bien que tu t'y connaisses beaucoup mieux que moi)

Par contre niveau graphisme, je sais pas ou c'est que t'as vu mieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emulworld.roxorgamers.com
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptyVen 24 Fév à 10:50

non mais je met la barre trés au en comparé aec les FF (cinematique)... peut-etre un peut trop lol ...
ouai je sait pas pourquoi mais jador trop mgs ... chui contaminé lol
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Monstre Sacré
Leonhearth0


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans ton c.. (la descence m'interdit d'écrire ce mot en entier!)
Date d'inscription : 22/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptySam 25 Fév à 3:00

MGS est la meilleure saga de jeu d'espionnage (meme si Splinter Cell est bien) mé le seul épisode naze (et je sais que je vais faire enragé Titus Very Happy c Metal Gear Solid 2 qui était énormément tourné vers le surnaturel en tout cas plus que les autres!)
Revenir en haut Aller en bas
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptySam 25 Fév à 4:58

je dirait pas qu'il est nul ( metal gear oblige ) mais c'est vrai qu'il est un peut vide , question scenario ( completement calqué sur metal gear solid 1 , méme si c'est fait exprés ) et au moment ou sa devient intéréssent ... ba le jeu ce termine ...
Revenir en haut Aller en bas
Xertion
Admin Taré
Admin Taré
Xertion


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptyJeu 2 Mar à 16:36

Je suis un mega fan de mgs héhé

j ai le 1 le tactical le 2 et le 3 que je vénére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptyVen 3 Mar à 4:30

y a pas photo pour moi le scenario du 3 ( et surtout la fin ) et le meilleur du monde du jeu video !!! j'attend kojima au cinema
Revenir en haut Aller en bas
Xertion
Admin Taré
Admin Taré
Xertion


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptyVen 3 Mar à 5:07

Moi je saute sur le film niark
Revenir en haut Aller en bas
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptyVen 3 Mar à 8:50

le ? LES !!! enfin j'esper que quand il sera realisateur il continura a jeter un pti coup d'oeil sur les fur MG , MGS ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Monstre Sacré
Leonhearth0


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans ton c.. (la descence m'interdit d'écrire ce mot en entier!)
Date d'inscription : 22/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptyVen 3 Mar à 11:54

Hidéo Kojima réalisateur de film... ca sent bon la 3D tt ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptyVen 3 Mar à 13:02

non serieusement faut pas deconer ( lol ) mais imaginé , vous etégné votre ps2 ( pas trop longtemps quand méme ) et vous allé au ciné pour voir le nouveau kojima , mgs the movie par exemple mais c pas du 3D mais un film , avec de vrais acteurs !!! ca serait pas mieu sa ? hideo kojima ce qui veut dire super scenario , super personage etc . Si kojima veut allé dans le monde du cinema c'est pour inscrire avec de vrais acteur ce qu'il a suberbement fait avec des image 3D !!!
( dsl pour tous ca mais je suis blazé des film en 3D ... j'ai trouvé ff pourit ... )
Revenir en haut Aller en bas
Xertion
Admin Taré
Admin Taré
Xertion


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptyVen 3 Mar à 13:33

Ouai je suis comme hakifuu je préfère des vrais gengens

En tout cas les personnages de kojima ont toujours été profonds, c'est ce que j aime chez lui
Revenir en haut Aller en bas
mc sirhc
Modérateur
mc sirhc


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un trou paumé de bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptyVen 3 Mar à 14:07

euh de nom il medit rein ce kojima mais bon je sens qu'il a fait MGS et autres jeux vidéos je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://emulrom.free.fr
Leonhearth0
Monstre Sacré
Leonhearth0


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans ton c.. (la descence m'interdit d'écrire ce mot en entier!)
Date d'inscription : 22/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptySam 4 Mar à 0:47

Pas du tout mc sirhc! c'est bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
Titus le ninja
Admin
Titus le ninja


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/01/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptySam 4 Mar à 3:09

T'as aucune culture sirhc c'est pas vrai ça ?!!!

Hideo Kojima est le plus grands réalisateur de jeux vidéos, il est à l'origine de toutes la saga MGS et de Zone Of The Enders ! Il a su creer des personnages hors du communs et d'un profondeur renverssante !
Revenir en haut Aller en bas
http://emulworld.roxorgamers.com
Xertion
Admin Taré
Admin Taré
Xertion


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptySam 4 Mar à 3:14

Ouai et avec titus et hakifuu on est dans son fan-club What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mc sirhc
Modérateur
mc sirhc


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un trou paumé de bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptySam 4 Mar à 3:24

lol les fans ici!!! et nan titus j'ai de la culture pasle si je te demande qui est dimebag darell alors la tu saura pas quoi me repondre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emulrom.free.fr
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptySam 4 Mar à 7:52

heuuu ...

FC Kojima en force lol . Non mais je suis a 100% d'accord avec mes acolites ( et pas alcoolique ... lol ) du fan club de kojima . Il a un sens du detaille dans la création de scenarion et les personage donne toujour envie de tout conaitre sur eux , leur passé , leur avenir etc ... jen est la larme a l'oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
fire
Petit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptyMer 29 Mar à 13:18

je veu rien dire mai je voi pa dotre menbres parlé lol enfin il n ont pa laire tré bavare alor que se site il est superbe et il y a plins de menbres qui ne parle pas ????
lol parcontre vou vou etes des bavards lol et vou avé bien raison

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Monstre Sacré
Leonhearth0


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans ton c.. (la descence m'interdit d'écrire ce mot en entier!)
Date d'inscription : 22/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptyJeu 30 Mar à 4:24

A part la "Team Flood" et le webmaster y'a pas grand monde qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptySam 1 Avr à 6:48

ouai ... en temps que porte parole officiel de la team flood ( enfin ... officiel ... lol , c'est bon jdeconne !!! ) j'avou qu'il a pas beaucoup de tchatcheurs ... fait de la pub autour de toi et des autre membre et ... PARLE toi aussi , que le forum devienne comme l'ex newforum ... lol , vive emul-world !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Monstre Sacré
Leonhearth0


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans ton c.. (la descence m'interdit d'écrire ce mot en entier!)
Date d'inscription : 22/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptySam 1 Avr à 9:19

L'ex forum, j'en ai la larme a l'oeuil rien que d'y repenser Sad
Revenir en haut Aller en bas
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptySam 1 Avr à 11:38

on devrait faire un post en l'honneur de l'ancien forum ou chacun pourait lui dire en revoir a sa magnière ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Monstre Sacré
Leonhearth0


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans ton c.. (la descence m'interdit d'écrire ce mot en entier!)
Date d'inscription : 22/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptySam 1 Avr à 11:45

Ca serait une bonne idée mé bon je pense pas que notre cher Webmaster veuille faire ca... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 EmptySam 1 Avr à 11:53

on sait jamais ... esperons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Metal Gear Solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 3   Test de Metal Gear Solid 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Metal Gear Solid 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear
» Test de Gothic par :::FatherHaT:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vos tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser