Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Full Metal Alchemist : conqueror of shambala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

Full Metal Alchemist : conqueror of shambala Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist : conqueror of shambala   Full Metal Alchemist : conqueror of shambala EmptyJeu 18 Mai à 15:51

Ce film qui est en faite la fin de l'anim et vraiment exelent ... MAI PK ESKE FMA C'EST FINIT ????????????? je suis drogué a l'humour de Mustang , les mesquinerie de Ed , l'innoncense d'Al et l'amour de Winry , rose et noa , la destiné de la brigade Mustang , et surtout ... l'homme qui a cosé les deux bombardement sur le japon avec la bombe atomique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare_35
Membre
Nightmare_35


Nombre de messages : 71
Localisation : Kame House
Date d'inscription : 08/04/2006

Full Metal Alchemist : conqueror of shambala Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : conqueror of shambala   Full Metal Alchemist : conqueror of shambala EmptyVen 19 Mai à 10:55

ouais je suis d'accord c pas la fin mais la suite :p
il est vraiment pas mal. Sa fait plaizir de revoir Hugues meme si il a un sale role au début dans le monde sans alchimie.
un film a voir donc, jle conseille a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare35.skyblog.com
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

Full Metal Alchemist : conqueror of shambala Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : conqueror of shambala   Full Metal Alchemist : conqueror of shambala EmptyVen 19 Mai à 14:43

a part la fin qui me fait trés chier ... I A PAS DE FIN !!!

petit spoil :

( je suis d'accord sa fait plaizir de revoir tout les perso d'avant , hugues , slut et scar bon j'aurais aussi aimer voir mustang chez " nous " lol )

ps :

rose <=> noa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare_35
Membre
Nightmare_35


Nombre de messages : 71
Localisation : Kame House
Date d'inscription : 08/04/2006

Full Metal Alchemist : conqueror of shambala Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : conqueror of shambala   Full Metal Alchemist : conqueror of shambala EmptyVen 19 Mai à 15:45

Sa fait un bail que je l'ai vu mais je crois m'en rappeller assez bien.
Le truc con aussi, c'est Winry qui se retrouve seule sans Ed ni Al, c'est pas sympa de l'avoir abandonnée ... ^^
Gloutonnie il étai vraiment immonde dedans pale
Enfin bon c'est vrai que ya plusieurs trucs kil fodrai encore expliquer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare35.skyblog.com
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

Full Metal Alchemist : conqueror of shambala Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : conqueror of shambala   Full Metal Alchemist : conqueror of shambala EmptyVen 19 Mai à 16:16

ouai pour winry c'est sa qui me fait penser que ce ne pas finit a 100% car quand méme , c'est un des element central qui relie les deux frere donc et pour rose c'est pareil enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare_35
Membre
Nightmare_35


Nombre de messages : 71
Localisation : Kame House
Date d'inscription : 08/04/2006

Full Metal Alchemist : conqueror of shambala Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : conqueror of shambala   Full Metal Alchemist : conqueror of shambala EmptySam 20 Mai à 3:24

Bah on peu toujours espérer une suite, mais il me semble qu'il y en aura une je sais plu ou j'ai vu sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare35.skyblog.com
DeUs_ReD
Petit nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2006

Full Metal Alchemist : conqueror of shambala Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : conqueror of shambala   Full Metal Alchemist : conqueror of shambala EmptyDim 11 Juin à 7:22

Le film est vraiment bon mais malheureusement c'est bien la fin (enfin il me semble) et je suis aussi dégouté comme vous que Winry se retrouve seule chez elle...

Et je trouve ça dommage que Ed veut rester sur le monde sans alchimie, je ne le comprends pas à moins qu'il veuille rester avec la bohème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist : conqueror of shambala Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : conqueror of shambala   Full Metal Alchemist : conqueror of shambala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist : conqueror of shambala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist
» Metal Gear
» Test de Metal Gear Solid 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser