Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil)

Aller en bas 
4 participants

votre perso preféré de mgs3?
naked snake ( big boss, son of the boss )
[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_lcap57%[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
revolver ocelot (shalashaska adamska )
[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_lcap14%[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Yevgeny Borisovitch Volgin
[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_lcap0%[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivan Raidenovitch Raikov ( le vrai eva(=iva ) ? )
[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_lcap0%[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eva ( cynthia , tatyana )
[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_lcap29%[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Nikolai Stephanovich Sokolov
[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_lcap0%[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les cobra ( preciser lequel )
[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_lcap0%[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
major zero,sigint(donald anderson),para medic
[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_lcap0%[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
para-medic
[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_lcap0%[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
patriots ( philosophes , la-li-lu-le-lo )
[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_lcap0%[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Empty
MessageSujet: [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil)   [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) EmptyVen 24 Fév à 8:20

choisiser votre perso préféré de mgs 3

EDIT TITUS LE NINJA

moi je vote pas tant qu'il n'ya pas The Boss dans la liste !(Big Boss c'est pas The Boss, Big Boss s'est le titre que Snake reçoit après avoir tuer The Boss, c'était pour la p'tite histoire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titus le ninja
Admin
Titus le ninja


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/01/2006

[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil)   [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) EmptyLun 27 Fév à 4:59

Moi je vote pas tant que The Boss n'est pas dans la liste bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://emulworld.roxorgamers.com
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil)   [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) EmptyMar 28 Fév à 3:38

Dsl mais etant donné qu'il y a beaucoup de perso dans mgs 3 j'ai dut faire des groupe donc the boss et compris dans l'unité cobra ... donc pour voter the boss tu vote l''unité cobra et tu fait un post ou tu precise THE BOSS .

PS : dsl de ne pas l'avoir mis a part mais j'avais vrement pas le choix si je voulait metre tous les perso ... ( sans le faire exprés j'ai mis para-medic deux fois ... mais je croi pas qu'on peut le modifier sinon je metrait the boss a la place ... )
Revenir en haut Aller en bas
Xertion
Admin Taré
Admin Taré
Xertion


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2006

[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil)   [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) EmptyJeu 2 Mar à 16:57

Moi je vote pour le décolté de eva Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil)   [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) EmptyVen 3 Mar à 4:26

tré bon critére de choi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki261
Modérateur
kiki261


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2006

[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil)   [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) EmptySam 4 Mar à 15:07

RALALA TITUS FO TOU TEXPLIKER A TOI!
big boss (naked snake celui avec ki on jou) c le mechan de metal gear solid 1...on aprren dans le 1 ke snake la bute et kil a ete crer a partir de son adn..en gros le scenario me fe tourner la tete ...
de plus dans le 4 ki se passe dans le futur on joue avec BIG BOSS alors ke celui ci c fe buter par solid snake dans le passé ........ETRANGE
Revenir en haut Aller en bas
hakifuu
Monstre Sacré
hakifuu


Nombre de messages : 423
Localisation : au Q-G de la team flood
Date d'inscription : 24/02/2006

[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil)   [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) EmptySam 4 Mar à 16:14

dsl mai ... vous etes nul :

big = naked snake

il se fait " aparament " tué par snake dans metal gear 1 ( et pas solid metal gear tout cour ) mais il revient dans le 2 !

dans mgS 1 les terroriste veulent sont corps ( pour soigné liquid qui a le virus anti clone fox die ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil)   [ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ sondage ]votre perso préféré de metal gear solid 3 (spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Metal Gear Solid 3
» Metal Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser